Il était une fois...

Dimanche 7 novembre 2017, l'initiative réunissant d'un côté des Start-ups, PME et Grands Groupes et de l'autre Arthur père de famille et passionné de voile, est née.

Le 7 novembre 2017, Arthur a lancé son contre-la-montre qui le mènera au départ de la Route du Rhum 2018, le 4 novembre prochain. 

Perché sur la cantine de la pépinière 27, comme pour rappeler qu'il y a ceux qui envisagent et ceux qui entreprennent, Arthur était prêt.

Impatient de donner le départ de ce projet fou, il accueillait un à un les invités avec une chaleur qui lui est propre.

Une fois que les quelques cinquante convives eussent gouté un petit-four et saisi une coupe de champagne, Arthur allait pouvoir commencer.

Devant un auditoire attentif, il exposait les grandes lignes de UP Sail & Connect avec une passion qui ne laissait personne insensible.

Les questions fusaient et Arthur y répondait avec humour, humilité et détermination.

D'abord, il rappela l'ampleur nationale des 40 ans de la Route du Rhum, et son impact médiatique (Plus de 800 journalistes sont accrédités tout au long de l'événement, ndlr).

Puis il énuméra les grandes dates qui le conduirait au départ.

Avant d'évoquer le cœur de l'aventure UP : le club des partenaires. Des entreprises de taille et d'objet social différents qui n'auraient pas pu seul se présenter sur la Route de Rhum, allaient s'unir autour de l'initiative d'un jeune entrepreneur.

Le club serait donc un réseau de liens business dans le cadre d'une traversée mythique de l'Atlantique. Des rencontres, des équipes impliquées, et une exposition immense (2 200 000 visiteurs).

Ce dimanche 7 novembre 2017 UP Sail & Connect est né, et si vous désirez vous aussi monter à bord n'hésitez pas à nous contacter, ou nous suivre sur les réseaux sociaux !

Catégories : What's UP