Be UP

Une rentrée pas comme les autres

Pensez à l’enfant qui vit son premier jour d’école, à l’adolescent qui découvre l’amour, au jeune adulte qui s’émancipe. A cet instant la nouveauté est jaillissante. Le temps l’injecte ensuite peu à peu dans le quotidien, mais elle demeure là, présente. Comme une petite étincelle prête à s’embraser.

La sonnerie des classes entraine inlassablement une nouvelle année, mais cette fois-ci Arthur sait qu’elle ne le laissera pas indifférent. En prenant chaque matin le chemin du travail, il sent que la Route du Rhum n’est plus très loin.

 

Un départ en fanfare

Si Arthur a retrouvé l’environnement bétonné de la capitale, le bateau a quant à lui repris ses aises dans l’eau. Notre skipper n’a d’ailleurs pas tardé à s’éclipser pour le rejoindre à l’occasion d’un tournage France 3 île de France (qui paraitra une semaine avant le départ).

Mais aujourd’hui, c’est un tout autre tournage qui attire notre attention puisque le clip Volvic « Réveille ton volcan » fait son entrée en piste. Par ici…

Si vous êtes plus lettres qu’images, lisez l’article du webzine « Noise la ville » qui revient sur la démarche d’Arthur au moment d’entreprendre son projet fou.

De nouveaux « élèves »

Au rayon des bonnes nouvelles, l’association « Les Supélec » a rejoint l’aventure (par ici pour tout comprendre) ainsi qu’Ullman Sails dont l’interview sortira bientôt !

"Dans sa quête active de partenaires pour le Rhum, Arthur s’est naturellement tourné vers Supélec, son ex-école. Séduite par le projet et le dynamisme de son ancien élève, l’association « Les Supélec » n’a pas hésité longtemps avant ...

Créé en 1967, Ullman Sails est un fabricant majeur de voiles. Célèbre à l’international pour ses voiles d’une qualité incomparable, il sera en charge de l’habillage du bateau UP afin d’assurer à Arthur une traversée de qualité.

Pour en savoir plus sur ce fabricant hors pair, rendez-vous ici 

Deux nouveaux magnifiques partenaires que l’on ne tardera pas à vous faire connaitre plus en détails.

Lunettes, casquette et sac : les 3 accessoires pour une rentrée ensoleillée

Cet été, de nouveaux contributeurs ont rejoint l'aventure d'Arthur pour l'équiper et profiter de la Route du Rhum afin de faire connaître leur enseigne : Izipizi, Le Panache Paris et Bagart.

Vous êtes craintif pour l’état du beau regard de notre superstar face au soleil perçant de Guadeloupe ? Izipizi Johnny.

Réputé pour ses jolies lunettes de soleil colorées et aux formes originales, Izipizi équipera la team UP sans sourciller. Et toc !

Si vous aussi, comme Arthur, vous souhaitez vous offrir une nouvelle paire de binocles, n'hésitez pas à consulter ce lien 

Chacun sait que déguster un bon Rhum est fameux. Cependant, un vrai expert vous chuchoterait à l'oreille que de le faire avec Panache rend cette expérience mémorable.

Le Panache Paris est une enseigne française de fabrication de casquettes créée par Jérôme Gauthier en 2013. Fashion, classe, novatrice, entièrement dessinée et fabriquée à la main, la casquette le Panache n'a rien d'une vulgaire gapette. Sur l'eau, Arthur est vivement exposé au soleil et doit se protéger la tête en permanence. La casquette est aussi d'une merveilleuse utilité pour tenir sa mèche de cheveux à la Tintin qui vient se mettre devant ses yeux avec le vent. C'est pour cela que Le Panache Paris a accepté de fournir un couvre-chef digne de ce nom à notre skipper !

En attendant, n'hésitez pas à consulter le site de cette marque parisienne pour en apprendre plus sur l'art de la casquette et vous faire un joli cadeau, toujours avec Panache.

De petits sacs floqués UP & Bagart vont fleurir aux quatre coins de Saint-Malo en novembre prochain.

Bagart est le leader de la personnalisation des tote bags en France, ces célèbres sacs en tissu très pratique pour ses déplacements quotidiens. Cette enseigne rejoint l'aventure UP en fournissant de nombreux sacs en coton biodégradable floqués aux couleurs d'UP Sail & Connect.

Bagart est tournée vers le durable et l'éthique en fabriquant des sacs en coton biodégradable. Une philosophie en parfaite adéquation avec les valeurs de la voile.

Vous êtes une entreprise qui désire offrir à ses clients des sacs portant votre logo ou bien vous voulez offrir à votre ami un sac personnalisé, rendez-vous sur ce site pour passer commande

Coming Soon

Jeudi 27 septembre, 9h30, maison de la radio, Paris. Direction la grande conférence de la route du Rhum ! Tous les skippers de la course vont se soumettre à l’exercice des shooting, portraits individuels et interviews face à un nuage de journalistes trépignant. Une étape dont on n’oubliera sous aucun prétexte de vous livrer un compte-rendu détaillé.

Portez-vous bien et Soyez UP